LA TOUR SOMBRE de Nikolaj Arcel adaptation de la saga de Stephen King

Publié: 20 août 2017 dans CINEMA

J’aime bien stephen king , g lu quelques livres, g vu quelques film , notamment MISERY que g adoré et DOLORES CLAIBORNE.

Je suis venue voir la tour sombre sans connaître la saga, donc je n’ai pas été déçue. Ce n’est pas le film de l’année mais c’est pas le pire . ELBA, MCCAUNAGHEY et TOM TAYLOR font  le taf.

019006.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

C’est un peu manichéen, on ne connait pas les motications de « walter » le méchant. Le pistolero joue bien du pistolet (elba). Les réferences à excalibur est risible et inutile (dans le film).

Je pense que ce film ne va pas faire long feu dans les salles… je l’ai vu dans une salle minuscule alors que c’est sa première semaine….

Laisser un commentaire

