LA PRINCESSE QUI DESTESTAIT LES PRINCES CHARMANTS

Publié: 14 août 2017 dans LIVRES/TEXTES, VOYAGES/SORTIES

9782081256316

Je suis constamment en recherche de romans jeunesse. de tous âges.

Je suis d’abord attirée par un titre, par une couverture, une mise en page de couverture.

Puis je lis les premières lignes.

Et hop! c’est choisit !

Ce livre est très interressant car inattendu. Je veux dire par là, qu’à chaque page on découvre des évènements que l’on ne peut pas deviner comme parfois ca arrive avec certain livre qui ressasse toujours les mêmes sujets.

Et le sujet des princesses est assez rebattu. Pourtant ce livre de Paul Thiès, nous étonne à chaque page. Et en ça c’est une réussite.

Ensuite il y a l’humour, je suis très sensible à l’humour dans les romans, et celui en a une bonne dose.

J’ai hâte de l’offrir à une jeune demoiselle de 9 ans de ma connaissance qui aime lire …

au fait il y a une suite, j’aimerais la trouver :

 

 

Laisser un commentaire

