UUN EXPOSE SUR LA LUNE

Publié: 17 avril 2017 dans COURS EXPOSé, VOYAGES/SORTIES
Tags:, ,

Je n’étais pas obligée de faire un exposé sur la Lune dans le sens où, en eveil y’a une leçon sur le système solaire, certe, mais pas SPECIALEMENT sur notre « satellite naturel »  LA LUNE. En cucle 3, j’entends.

Mais j’ai découvert et ht 1 livre sur la lune dans un vide grenier, et le vais le mettre dans la bibliothèque de la classe. Pour attirer les élèves sur la lecture de ce livre j’ai fait un exposé. La lecture c’est FONDAMENTALE, n’est-il-pas ?

Cet exposé est à finir. Je dois mettre le nom du 3eme astronaute, je dois corriger « une alunissage » par « un alunissage » et je dois repasser au feutre le paragraphe sur les projets de base lunaire.

Je me suis bien éclatée sur le titre et sur les phases de la lune. J’ai utilisé un normographe

trace-cercle-trace-cercle-3154142776204_0

IMG_20170417_131838

 

Laisser un commentaire

