THE EDGE OF TOMORROW par Doug Liman avec Tom cruise et Emily Blunt

Publié: 9 juin 2014 dans VOYAGES/SORTIES

Tom Cruise. Aller voir encore un film avec Ton Cruise (OH MON DIEU TON CRUISE)? Un type qui a l’air d’avoir la tête aussi grosse qu’une pastèque. Aller lui donner nos sous alors qu’il est riche à million….? On est allé lui donné encore une chance avant de le bannir de notre acteur à suivre.Et il nous a satisfaction, encore aujourd’hui. Evidemment ce qui nous embête c’est sa propention a vouloir etre le seul héros du film.

Image

Mais l’histoire est super. Le scénario est super. Le montage est super.

RESUME sur le site « premiere »

Dans un futur proche, des hordes d’extraterrestres extrêmement organisés, appelés les Mimics, ont livré une bataille acharnée contre la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d’êtres humains. Aucune armée au monde n’est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités cognitives exceptionnelles des combattants Mimics, très bien armés, ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télépathiques. Mais à présent, les armées du monde ont réuni leurs forces pour une ultime offensive à quitte ou double contre les extraterrestres…

Le lieutenant-colonel Bill Cage, qui n’a jamais combattu de sa vie, est rétrogradé du jour au lendemain et envoyé, sans entraînement ni équipement opérationnel, dans ce qui ressemble à une mission-suicide. Il meurt en l’espace de quelques minutes, parvenant malgré tout à tuer un des chefs extraterrestres dans sa chute. Mais, comme par miracle, il se relève et se retrouve au début de cette journée fatidique, contraint de se battre à nouveau et de mourir… une nouvelle fois. En réalité, le fait d’avoir été en contact direct avec l’extraterrestre l’a projeté dans une boucle temporelle, le condamnant à revivre le même combat, indéfiniment…

Mais à chaque salve, Cage gagne en force et en agilité et devient mieux armé pour affronter les Mimics, aux côtés de Rita Vrataski, agent des Forces Spéciales qui, parmi les soldats du monde entier, a infligé les plus lourdes pertes aux Mimics. Tandis que Cage et Rita affrontent ensemble les extraterrestres, ils découvrent, au fil des combats qui s’enchaînent, les moyens d’anéantir les envahisseurs et de sauver la Terre…

BON JE SUIS LA !!!!! JE VAIS INSUFLER DE LA VIE DANS CET ARTICLE !!!!

Bon en fait ce film est une réussite,parce que Tom Cruise commence le film en étant une VICTIME et mon dieu qu’il est agréable de ne pas le voir en mode « teigne agressive et arrogante » comme il a l’habitude de le faire. l’histoire est simple et n’est absolument pas prise de tête « Vous êtes un miltaire gradé  qui un jour a eu une mésaventure, s’est fait rétrogradé au rang « bleu bite » et qui va allez mourir le lendemain parce que vous êtes une grosse loque qui n’a jamais combattu de sa vie,cependant avant votre mort un événement incompréhensible et EXTREMEMENT RARE va vous arriver et vous allez revivre la journée d’hier ». Voilà c’est a peu près le scénario. Vu que le film est encore au cinéma pas de spoiler !

AUREVOIR ET A BIENTOT

   Jean topart 

Publicités
commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s