CAVALE de HOLLY GOLDBERG SLOAN

Publié: 29 août 2013 dans LIVRES/TEXTES
Tags:

« Deux frères.En marge du monde. Sans nulle part où aller. »

C’est écrit sur la couv. Pas la 4ième. La Première. Avec un grand titre orange, et une photo de parking de Motel pourri. C’est cette couverture qui m’a attirée. Parfois, je vais pas chercher plus loin :  une belle couv’ et hop, je lis ou du moins j’essaie, en effet je ne suis pas une lectrice de type  feu – je me moque de mon fils avec ses pokemon –  : commencé/fini. Pour moi cela serait l’équivalent du bagne !

51f-eoVBGbL

Peut-être que l’histoire ne méritait pas d’être traité en 330 pages. Il y a quelques longueurs…A mon avis. Surtout quand les minots sont blessés et perdus dans le parc naturel de l’Utah ( à cause de leur père, une cause récurrente à leurs malheurs).

Mais enfin un livre sympa. Un bon moment. Le personnage féminin, bien que central, n’est pas aussi intéressant qu’on le souhaiterait…

Laisser un commentaire

