L’invasion de la Sicile par les ours de Dino Buzzati

Publié: 22 mars 2013 dans LIVRES/TEXTES
Tags:, , ,

Voilà un résumé d’un livre que j’ai lu entre mes parties de skyrim (jeu assez facile d’ailleurs dès que tu met un peu de code) et mes parties de sim city 5 qui a créé une polémique de ouf en raison de divers choses. En gros c’est des ours.

Pedobear

voilà….

Qui envahissent un pays.

pedobear invasion

en gros c’est ça.

A noter que la drogue est passé par là car Dino Buzzati nous dit qu’avant il y’avait des montagnes en Sicile, des géants qui domestiquent des croquemitaines et des magiciens avec des baguettes garantie 3 utilisation. L’histoire dans le fond c’est aussi du what the fuck puisque les ours qui envahissent la sicile sont italiens et c’est bien connu qu’en italie il y’a beaucoup d’ours ! *ironie*.

Donc c’est l’histoire du roi léonce (parce que oui, les ours parlent et ont des noms dans l’histoire) qui a perdu son fils qui s’est fait capturer par des humains lors d’une partie de pêche ou un truc à la con comme ça,donc le roi veut se récupérer son fils et entame la VIIIéme croisade des ours intelligents pour aller récupérer Tonin. Durant cette aventure ils vont croiser des trolls.

Troll

des magiciens.

gandalf

et puis… Oui bon en fait c’est juste très absurde. Mais c’est tellement absurde que je ne peux pas vous le raconter,ça choquerait les enfants.

Et maintenant… Musique !!!

cui… cui… (FAIL)

Bon aller je fais quand même la suite.

Don les ours vont récupérer leur fils mais ils se font attaquer par des sangliers ! heureusement le magicien De ambrosiis fait son sort d’aérophagie pour qu’il s’envole. Après ça le magicien a les boules car il n’a plus qu’un sort sur sa baguette. Il veut donc se venger des ours en les faisant mourir de peur. En les amenant au château de trucbidulechouette,pour que les fantômes les tourmentent avec des trucs de fantôme,mais les fantômes s’avèrent être d’anciens ours morts au   combats avec lesquels ils se nouent d’amitié. Ayant échoué le magicien décide de lacher un croquemitaine pour tous les exterminer,mais un vaillant ours prend une bombe et se laisse bouffer par le monstre pour que celui ci explose de l’intérieur (notons que l’ours qui fait cette action héroïque SURVIT et après….. J’ai pas vraiment le temps d’expliquez TOUT alors : Tonin est retrouvé,le roi léonce devient roi de sicile,il se fait tuer par son second qui se fait ensuite couper la tête. Et ensuite sur la dernière volonté de Léonce,tous les ours retournent vivre dans la forêt.

 

Kicko

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s