TAGS COURS JULIEN 4 : PORTRAIT…PEINT!

Publié: 15 décembre 2012 dans GRAPHISME, STREET ART, VOYAGES/SORTIES
Tags:, ,

Ce que j’entend par portrait peint, titre du présent post, c’est la finesse de réalisation de ces tags, je vous laisse juger. Personnellement je trouve ces tags, magnifiques, il y a une précision de réalisation, qui est étonnante, dans la rue, lieu de la rapidité et de l’efficacité. Je me demande combien de temps il a fallu pour les finaliser. J’aime aussi la mixité des technique, à vu d’oeil, le pochoir, la bombe et..le pinceau?

VISAGE-ENFANT VISAGE-FEMME VISAGE-HOMME VISAGE-JEUNE-GARCON

 

Vous avez remarquez le détail des cheveux du dernier portrait, le détail du pull?

Vous avez remarqué les rides du 3 eme portrait?

L’expressivité des 4 visages?

commentaires
  1. sedge808 dit :

    Wow, wow, wow.
    LikE very much.

Laisser un commentaire

