Grease un vieux film de…. Danse.

Publié: 28 octobre 2012 dans CINEMA
Tags:, , , , , ,

Je ne sais pas si vous l’avez regardé et si vous saviez  qu’il passait à la télé sur D8 la nouvelle chaîne de Canal + qui a remplacé Direct 8.

Le logo de D8 la nouvelle « Grande chaîne »

Et comme la chaîne appartient à Canal+ qui depuis bientôt 28 ans (oui oui Canal+ est né en 1984) Trolle les autres chaînes avec ses super films qu’il passe en avant première à la télé. (The artist,Intouchables…) Les anciens films qu’ils ont sponsorisés dans le passé, qui ne passe plus sur Canal+,  car ils ne rediffusent jamais d’anciens programmes (ou très rarement) Vont passer sur D8 notamment Million Dollar Baby,Le treizième guerrier et… Aussi le film dont je vais vous parler qui n’est pas fait pour les gens de mon espèce.

voici un Film-comédie musicale Complètement HORRIBLE avec des chansons pires les unes que les autres qui rentrent dans la tête. Déjà le début est à gerber avec un groupe de Bads boys complètement raté avec un nom tout pourri dirigé par Danny Zuko (John Travolta), Les T-birds. Chez les filles cette fois le groupe se nomme les « Pink Ladies » groupe de 4 quiches qui ont toutes un point commun : leur mocheté.

Non mais sérieux regardez moi ça ! Elles sont toutes LAIDES et AFFREUSES.

donc ces 2 groupes ridicules se fréquentent et se font des bisous et plus si affinités. Et une fille fait son apparition : Sandy Olsson (Olivia Newton-john) en Français qui a rencontré Danny Zuko pendant les vacances d’été. MAIS Danny Zuko a une certaine réputation à l’école et ne peut pas faire le sentimental sous peine de se faire Lyncher violemment par ses camarades. ET c’est juste avant leur rencontre intra-high-school,que débute une chanson pourrie ou en enchaîne les « Tell me more » (raconte m’en plus)  alors que les mots à dire serait SHUT UP !!!! OR I KILL YOU WITH MY SALAMI



 CRÈVE !!!!!

parce que cette chanson est tout bonnement   INSUPPORTABLE. Et en plus comme toute chanson pourrie qui se doit, ça rentre dans la tête  et ça finit par  saouler et alors là on remplace carrément les vrais paroles par des insultes pour se défouler tellement on à la rage contre le créateur de la chanson.

GAAAAAAARRRRGGGGHHH §§§§

BREF. Après cet accès involontaire de colère continuons « The Highway to hell ».

Donc je vous ai déjà dis que Danny Zuko à une certaine  réputation In the Highschool qu’il doit tenir, donc quand Sandy (le diminutif à 2 balles made in america de Sandra) le voit et va vers lui,il la repousse pour ne pas ressembler à un amoureux débile. Et comme Sandy est une chieuse de 16 ans qui pleure pour un rien,elle fond en larmes et se casse. Plus tard pour une raison encore plus conne que la  chanson qui va suivre elle participe à une inutile Soirée Pyjama avec Les Pink ladies. Durant laquelle Betty Rizzo (Chef de cette pseudo-bande de casses-couilles) CHANTE.

 

ATTENTION PROTÉGEZ VOUS LES TYMPANS.

ou elle dit que Sandra Dee (en anglais) est une pleurnicheuse prude (ce qui n’est pas faux en soi) et après ça continue et il y a de plus en plus de chanson pourrie qui vous font regretter d’avoir acheté ce film (pour ceux qui l’ont fait). XDonc on arrête le massacre et on passe à autre chose.

 

 

.

Le saviez-vous ? : En belgique le film se nomme Brillantine.

 

XD

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s