CANDOR de Pam Bachorz

Publié: 29 septembre 2012 dans LIVRES/TEXTES
Tags:, , ,

La couverture française de ce livre est complètement différente, je vais essayer de la trouver

c’est fait.

C’est une narration à la première personne 😉 dont le narrateur est donc le personnage principal. C’est un garçon, j’aime bien quand c’est un garçon! dans 0.4 c’est aussi un garçon aussi qui narre…j’avais bien aimé aussi. De plus, le héros est amoureux, c’est sympa de voir comment il décide de « gérer » le problème…Car à Candor, c’est une problème, l’amour ça fait désordre. Dans une cité parfaite, où  » se tenir à distance est conseillé » par des messages subliminaux diffusée dans le musique d’ambiance omniprésente.

Une petite pause avec la photo de pam bachorz :

Bien sur que je conseille la lecture de ce livre. Mais est ce que j’écris des post pour conseiller quoi que ce soit?

Laisser un commentaire

