SERIE : BLONDE, TOUJOURS BLONDE, ETERNELLEMENT BLONDE de Meg Cabot

Publié: 9 septembre 2012 dans LIVRES/TEXTES
Tags:

 

 

 

 

TOME 1 : BLONDE

Quand vous avez envie de lire, mais pas de vous prendre la tête et si vous êtes un fille (c’est mieux, mais je suppose que la lecture n’a pas de sexe…)MEG CABOT.

Elle est tellement prolixe qu’il y aura toujours un Meg Cabot que vous n’aurez pas lu,  elle raconte des histoire sympa avec de l’humour, que demander de plus?

 

l’histoire ? voici le résumé trouvé sur FNAC.COM

Comment aurais-je pu imaginer que l’inauguration de ce grand magasin changerait ma vie à jamais ? Tout le monde, sauf moi, voulait assister à cet événement : Nikki Howard, célèbre top model, devait y apparaître. Je me souviens qu’un écran géant m’est tombé dessus, puis plus rien. Jusqu’à aujourd’hui où je me réveille dans un lit d’hôpital. J’ai une impression étrange. Tout le monde me regarde bizarrement et me parle comme si j’étais quelqu’un d’autre ! Et si c’était ça ? Si j’étais devenue une autre ?.

TOME 1 . BLONDE

Emerson Watts, 16 ans, est un véritable garçon manqué. Elle adore les jeux vidéos, porte des vêtements informes et ne s’intéresse absolument pas aux dernières stars à la mode. Lorsqu’elle doit accompagner sa jeune soeur à l’ouverture d’un grand magasin branché, elle est au comble du supplice ! 3 semaines plus tard, ô surprise, ô terreur, elle se réveille dans une chambre d’hôpital et… dans la peau d’une des top-modèles les plus en vogue du moment.
Féministe combattant fermement la dictature de la beauté, Em va peu à peu se rendre compte que les mannequins sont loin d’être des corps sans cervelle…

T.2 TOUJOURS BLONDE

Si Em pensait qu’il ne pouvait rien lui arriver de pire que se retrouver dans le corps du mannequin Nikki Howard, elle découvre qu’elle n’est pas au bout de ses peines ! Au retour d’une séance photos, elle fait la connaissance de Steven, le frère de Nikki, c’est-à-dire son frère maintenant ! Il lui annonce que leur mère a disparu et lui demande de l’aider dans ses recherches. Dans le même temps, elle apprend que Christopher, désespéré par la « mort » de Em, s’est mis en tête de venger son amie en détruisant le système informatique de Stark Enterprises. Comment, sans révéler la vérité à Christopher, à cause du contrat qui la lie à Stark Entreprises, lui faire comprendre que, derrière Nikki, se cache une fille tout aussi intéressante que Em ?

T.3 ETERNELLEMENT BLONDE

Emerson Watts, l’esprit d’une jeune fille transféré dans le corps du célèbre mannequin Nikki Howard, a pris la fuite. Elle fuit son lycée, son travail, sa famille, ses amis, elle se fuit elle-même. Pour protéger les gens qu’elle aime, elle s’est laissé enfermer dans une prison dorée. Impossible d’exposer les crimes de son patron, Robert Stark, le père du petit ami de Nikki. Une seule personne peut encore l’aider : Christopher, son ami de toujours. Mais si Em et Christopher échouent, c’est la mort assurée…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s