co-écrit par Barbara et Kicko

Non vous ne rêvez pas. Il y a bien un film sorti au cinéma avec  Stallone,Schwarzy(surnom) et Chuck nono et autant vous le dire tout de suite . Si vous n’allez pas le voir vous êtes NULS

ohhh! Tu dis ça à chaque fois! Tu rabaches comme un vieux papi de 90 ans! EXPENDABLES 2 n’est absolument pas un film indispensable….

WTF ???? Ce film  IS so Indis-PENDABLE !!!!! Et puis je te signale que le film est 12232999977654 fois mieux qu’une Big Shit intitulée « Le discours d’un roi »…

D’abord, aucun rapport et je ne me laisserais pas entraîner sur ce terrain. Donc Expendable n’est pas indispensable MAIS je l’ai trouvé tordant! En effet voir tous ces gros bras jouer avec leur image publique c’est hilarant. Dolph Lundgren qui se fait moquer son doctorat en chimie, chuck nonoriss qui empoisonne un cobra!!!!

Bon arrête le bla-bla intellectuel. C’est juste  un film avec des gros bourrins américains qui péte la face à des chintoques et à des russes bourrés et à un belge (JCVD) donc je répête : Allez voir ce film ou vous êtes bon pour la poubelle

 

 « Je ne laisserai personne siéger dans mon colon !!! »

Pas Eugène poubelle…. Une Poubelle !!!!

On peut se passer d’aller voir ce film, je le confirme! Les moments mélo sont mauvais, mal écrit, pas crédible, stéréotypé. On fini par en rire tellement c’est nul! Il y a écrit sur l’affiche que le scénario est de Stallone, et on se dit qu’il est aussi bête qu’il a en l’air! Mais qu’est ce qu’on a rit!!!

Tu peux critiquer Stallone parce qu’il est moche et qu’il a un physique de gorille sans poil anorexique. Mais tu n’as pas le droit de critiquer un film dans lequel Terry Crews a joué !!!! Ça c’est interdit par la loi cinématographique Cozar:

Article 10 : versé 4 : Chaque vidéo,pub,film contenant une image minimum de Terry Crews ne peut pas être critiqué. Et doit être visionné si possible sous peine d’amende de 10 €

Chuck Norris joue aussi dans ce film alors :

Article 27 : versé 34 : Chuck Norris fait pleurer les oignons,alors il peut aussi vous faire pleurer.

Donc on ne critique pas Chuck Norris ou un(e) enfant,table,poisson rouge,paire de chaussette,toilette,Corn flakes,etc,etc… Apparenté à Chuck norris.

Capito ?

Je ne savais pas que tu avais élevé Chuck au rang de dieu…Bref, bien qu’on a pas l’air du même avis,  j’étais heureuse d’être au cinéma pour voir cette daube réjouissante, la preuve :

Même si c’est un paradoxe que je n’essaierais pas de résoudre.

 

Ben c’est vrai quoi… Chuck Norris fait pleurer les oignons…

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s