L’homme invisible -Chapitre 21-

Publié: 23 mai 2012 dans LIVRES/TEXTES
Tags:, , , , , ,

Bon… Bon… Déjà pas mal de temps qu’on résume le livre alors…

ON EST EN GRÉVE !!!!!!!

-Non aux résumés ! Non aux résumés !

-Mr. Schmock…. Vous deviez ramener au moins 100 personnes à la manifestation !

-Les seuls gens qui voulaient bien m’ont demandé du whisky en échange et moi je leur ai dis que l’alcool c’était mal,que ça donnait des cancers et que….

-Et ensuite ?

-Ils m’ont mis dans une poubelle !

-Faut pas chercher les poivrots,ça t’apprendra.

-Mais… MAIS IL Y AVAIT DES PEAUX DE BANAAAANES !!!!! Sniff….

-Tu vas pas pleurer parce que tu t’es fait enfoncer la tête dans un poubelle ?

-Mais c’était sale et ça sentait le poisson périmé ! J’ai du me laver pendant 3 heures !

-Si tu veux mon avis… Ton odeur laisse encore à désirer…

-Quoi ?

-J’ai l’impression de parler à une vieille chaussette.

-Et…. Et mon haleine ?

-Une bouche d’égout !

-…… PREUM’S A LA DOUUUUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-è_é maintenant qu’il est parti,je vais pouvoir…

Fccccchiooouuuu…..

*pas une mouche qui vole*

-…
*endroit totalement vide*

-…. ?

*rien à manger*

-???

*Pas de console*

-JE VAIS FAIRE LE RÉSUMÉ !!!!!

Chapitre 21 : Oxford Street

l’homme invisible partit dans la nuit après avoir mis le FEU à sa baraque,comme il regardait ses pieds et qu’il ne les voyait pas,il trébucha à 2 reprises.Il avait trés envie de faire des blagues aux gens mais à peine s’était il engagé dans Great Portland Street qu’un homme le heurta violemment,l’homme lui avait fait mal certes mais en voyant sa stupéfaction,Griffin avait envie de s’amuser,il prit les paniers qu’il avait à la main il les fit tournoyer en l’air et ria de toutes ses dents. Mais une brute de cochet sauta sur les paniers (l’homme qui avait bousculé Griffin était sans doute destiné à rentrer dans la calèche du cochet) et une fois de plus,Griffin se fit blesser. Après cette mésaventure, l’homme invisible se retrouva emporté par une foule de travailleur qui rentraient chez eux. N’ayant pas d’appartements où séjourner, Il avait attrapé un rhume parce qu’il n’était pas habillé, il n’était pas à l’abri des rudes températures de l’hiver londonien. Il se fit ensuite remarquer par des gosses en laissant des traces  de pas dans la neige ce qui l’obligea malgré son état de santé préoccupant,il se faisait aussi remarquer par les chiens qui devenait donc sa bête noire. Il vit ensuite un grand magasin ou il pensa s’y  reposait en partie à cause de ses multiples blessures comme une entaille au pied qui le faisait boiter ou son cou écorché par les ongles du cocher mais aussi parce qu’il avait froid.

Kicko

Laisser un commentaire

