L’homme invisible -Chapitre 17- Ô_Ô

Publié: 10 mai 2012 dans LIVRES/TEXTES
Tags:, , ,

HOWWW AMAZIIING !!!!

Et oui you have not the berlue !

C’est le chap… Le chap…. Le chap…

-La CHA-PE-LU-RE !!!

… Euh non je ne parle pas de poisson pané…

-Ah ? Dommage j’avais faim… :/

-…Donc je disais… Et yes je passe directly at the chapter 17 !!

-FUUUUUUUUUU !!!! Que faites vous ? Les lecteurs ne vont rien comprendreeeuuuuhhh…..

-Fermez-là mr. Smock !

-Soit !

-Quoi ?

-Je…

-Me…

-KASS !!!

-Kick in your ASS !!!

-Mais vous allez la fermer ? Votre poésie du ghetto vaut même pas 3 roupies -_-

-Mambo chapan roua dé foréts,ké yém ta verdoureeeuuh….

-Pouvons nous commencez ? Mister smock ?

-Oui mister nesquik ?

-…. T’avez rien de mieux en magasin pauvre cloche ?

-Hmmm ? Non mister nesquik.

-Bon ben ça va Mister poulain ! Hein ? Qui c’est qui a le nom le plus ridicule maintenant ?

-Ah ouais ??? Eh bien moi je vais t’appeler mister BANANIA !!

-Eh bien toi tu va t’appeler mister Chocolat en poudre casher !!!

-Y’a de la rage dans l’air à ce que je vois… Bon,enclenchons le formatage de cerveau…

NAAAARRATER POWWER !!!

VVRRAAAAFF !!!

-? Do you want a tea my darling ?

-Oh yes lord ! I want a Earl grey…

-Fabulous!

-Le mode bobo anglais n’est pas cool….C’est vrai… Bon on recommence.

NARRATER POWER !!!

-Ohhhh ! Des vietnamiens,colonel ! On va les faire sauter au napalm !

-Ah ouais les viets-kongs on va les tuer et ensuite on va rentrer en Amérique avec ma femme. Et mes 2 fils Stan et charly !

-Ah c’est dingue,mes fils ont le même nom !

-Ah ouais ?

-Ouais !

Le mode américain macho n’est pas génial non plus….

NARRRATER POWWER !!!

-Casher ???? Mais tu t’es pas vu ? Ta couleur de cheveux on dirait de la bouse pigeon !

-Et tes oreilles…. Là… =_=…. Tu ressembles à rien ! Pauvre…Qu’est ce rime avec smock ?…. Schnock !

-Quoi ? J’ai que trois modes de formatage ??? J’aurais prendre la TNT au lieu du câble.

(*x*) -Bon on arrête ? C’est saoulant a la fin…

-Oui capitaine en plus a cause de cela les spectateurs se sont tous cassés !

-De toutes façons quand il n’y a pas de télé-réalité,le nombre de spectateurs flanche.

-PROBLEM ?

-Bon aller… On commence le résumé du chapitre 17.Les chapitres 13,14,15 et 16 seront écris par ma mère prochainement.

Alors,dans le précédent chapitre.

Dont vous ne connaissez RIEN

L’homme invisible a fini sa course effrénée durant laquelle,il a tenté d’attraper Marvel,qui lui a volé son fric. La course se termine dans un bar ou il se fera blesser par une balle de revolver (l’homme invisible)

Après ce bref résumé du chapitre 16  dont vous aurez plus ample détail plus tard. Commençons celui du chapitre 17.

Blessé,l’homme invisible se dirige vers la demeure du docteur Kemp,qu’il a connu il y a longtemps au University college.
Le docteur Kemp aller se coucher quand on sonna à la porte. Sa servante alla ouvrir et il n’y avait personne,elle pensa a une blague et dit au docteur que ce n’était rien.Elle se coucha par la suite,entendant un bruit au rez de chaussée,le docteur descendit…. Et vit une tache de…

-DE GWAISSE !!!!

 

TU SORS !!!

Et non c’était une tache de sang ! Il se recoucha,pensant surement qu’il délirait.une étreinte invisible le serra,il se débattit,l’homme invisible lui dit de se calmer,il tenta de crier mais il se fit mettre un drap dans la bouche. Il finit par se calme,il lui expliqua qu’il était devenu invisible et qu’il fallait l’aider,il avait besoin d’habits et de « choses à manger ».Le docteur paraissait compatissant et lui apporta, tous ce qu’il avait besoin. L’homme invisible lui expliqua ce qu’il c’était passer et  dit au docteur qu’il avait besoin de lui…

 

KICKO


Laisser un commentaire

