TEXTE GENERIQUE DE MONK

Publié: 8 janvier 2012 dans SERIES

On est assez fan de Monk, parfois il nous énerve d’être SI égocentrique, comme s’il n’y avait que lui qui souffrait!

Mais con aime quand même car on partage ça avec les copains de Kicko, qui ont acheter les coffret DVD de la série..

On essai de chanter le générique, mais cela va trop vite, la musique de RANDY NEWMAN est génial, et j’aime beaucoup sa voix.

Bonne lecture!


It’s a jungle out there
Le monde est une jungle
Disorder and confusion everywhere
Partout se trouve du désordre et des problèmes
No one seems to care
Personne n’a l’air de s’inquiéter
Well I do
Et bien moi je le fais
Hey, who’s in charge here ?
Hey, qui s’occupe de cet endroit ?
It’s a jungle out there
Le monde est une jungle
Poison in the very air we breathe
Il y a du poison dans l’air que nous respirons
Do you know what’s in the water that you drink ?
Et Dieu seul sait ce qu’il y a dans l’eau que nous buvons
Well I do, and it’s amazing
Je m’inquiète, et c’est étrange
People think I’m crazy, ’cause I worry all the time
Les gens pensent que je suis fou, parce que je m’inquiète tout le temps
If you paid attention, you’d be worried too
Mais si vous faisiez attention, vous en feriez tout autant
You better pay attention
Vous feriez mieux de faire attention !
Or this world we love so much might just kill you
Ou ce monde que nous aimons tant pourrait vous tuer
I could be wrong now, but I don’t think so !
Maintenant, je peux me tromper, mais je pense avoir raison
‘Cause there’s a jungle out there.
Parce que le monde est une jungle
It’s a jungle out there.
Le monde est une jungle

On aimait bien aussi sharona, avec son franc parlé, son punch et sa gouaille. Avec Nathalie, la relation est plus rassurante, douce, calme…Même si stottelmayer et randy semble incompétents, j’aime beaucoup leur personnage!

commentaires
  1. guillot cyril dit :

    j’aime cette serie elle me fait beaucoup rire et reflechir surtout nathalie j’adore cette actrice elle très bien dans ce personnage

Laisser un commentaire

