CARTES DE VOEUX 2012

Publié: 1 janvier 2012 dans GRAPHISME

On s’est amusé à faire des cartes de voeux avec kicko, on en a fait 6 en tout, on a déjà donné celle destiné à mamie rose, alors vous n’aurez pas le plaisir 😉 de la découvrir ici aujourd’hui maintenant…

Mais quand vous aurez vu les autres, je crois que vous aurez crié grâce depuis longtemps et quitté notre blog en quatrième vitesse….:)

Kicko en effet à donné une tournure…très apocalyptique,pour rester un peu énigmatique…bonne visite! et bonne année tout de même…je me demande si on va pouvoir distribuer ces cartes….finalement;)

Je mets beaucoup de smiley car il faut vraiment prendre ces carte avec beaucoup..d’humour!

commençons en douceur, vu de loin cette carte est tout a fait innocente, on n’arrive pas a lire le texte…et c’est tant mieux…

CA vous plait, vous en redemandez encore?

je pense qu’il fait référence au fait que l’année deux mille douze est considéré comme celle de la fin du monde..personnellement je ne peux adhérer à une telle perspective car c’est l’année qui donne 12/12/12 le jour de mon anniversaire!

Laisser un commentaire

