Alien 2 et 3 ( un peu en retard )

Publié: 30 décembre 2011 dans CINEMA

Je viens de voir ces films et ils sont… Biens. Je n’ai jamais vu Alien 1. Mais comme je possède KidPaddle Monsters. J’ai pas eu de problèmes.  Comme vous le savais (ou pas ) les aliens  : Voyez une blatte enlevez lui 2 pattes et son exosquelette rajoutez lui une queue de lézard, et des griffes aux pattes avant . Allonger lui la tête, rajoutez des dents sales et beaucoup de bave et agrandissez le pour qu’il fasse 3m 30  et vous obtiendrez un… Bon ca ressemble pas à grand chose mais c’est un alien. Je prend l’exemple de la blatte car dans le 3 on en voie un muer .

Voilà, a part ça c’est pareil : Les méchants scientifiques veulent analyser la bête et l’utiliser à des fins désastreuses, L’héroine ( Héléne Ripley ) doit les en empêcher,  mais n’ayant aucun pouvoir se fait embarquer par des Marin’s sur la planéte Lv 426 ou les habitants ne sont plus en contacts avec la « base ». Ils envoient donc Ripley avec un commando Marin’s pour voir si la cause de la disparition des habitants est bien la faute des vous savez quoi… Et bien entendu aprés tous les combats . Les Marin’s sont… Euh… Bon vous voyez ce que je veux dire . Et pour le 3 ( si vous ne l’avez pas vu ) vaut mieux pas que je vous en parle. Quant au 4 c’est n’importe quoi, je ne l’ai pas vu mais il parait que Ripley défonce des aliens en 1 seul coup… Je retire ce que j’ai dis sur le 4 aprés l’avoir vu et j’en profite pour vous dire que c’est Mr. Jean pierre jeunet qui l’a réalisé !

J’ai aussi vu Predator 2 mais c’est beaucoup moins bien.

Maintenant j’ai vu le 4 et je peux dire que ceux qui on créé la reine géonosienne dans Star wars the clone wars ne se sont pas foulé… C’est une vague copie de la reine alienne !

Laisser un commentaire

