SERIE HUNGER GAMES

Publié: 27 décembre 2011 dans LIVRES/TEXTES
Tags:

J’avais lu HUNGER GAMES Tome 1 cet été sur les conseils des bibliothécaires de Bonneveine (via un prospectus qu’elles avaient publiées) et j’avoue que c’était un excellent conseil!

Quand j’ai découvert qu’il existait un tome 2 et 3, j’ai voulu les emprunter, mais ils n’étaient jamais en rayon(!), alors comme cadeau de noël, je me suis achetée, avec les bons cadeaux que m’a donné mon mari adoré, HUNGER GAMES 2 et 3! Et comme Kicko parle de les lire, je compte acheter le tome 1. Je pense que kicko est peut-être un peu jeune (12 ans)

pour apprécier toutes les réflexions, tous les questionnements qui tourmentent Katniss, mais il peut apprécier le monde post apocalyptique, les combats etc…Katniss est très masculine dans ses goûts (chasse, vêtements, style de vie), et je la comprend, avoir une famille alors que l’on est pas certain de pouvoir les faire vivre et survivre….

Bref je vous conseille la série HUNGER GAMES si vous avez aimé MAD MAX entre autre.

Barbara

Laisser un commentaire

