MA PART DU GATEAU de Cédric Klapisch

Publié: 21 mars 2011 dans CINEMA

Hier, dimanche 20 Mars, on est allé au cinéma. C’était la fête, la place ne coutait que 3€50 par personne !Je voulais voir TRUE GRIT des frères coen, mais c’était trop tard, il était déjà déprogrammé.

On a pensé à PAUL car la critique et super et que c’est un film comique, mais il ne passe qu’à 22H00! Pour saborder, cela me semble l’idéal!

Il restait WORLD INVASION en reculant. Kicko cela intéressait, évidement cela aurait était sont premier film dans le genre : block buster explosif plein d’alien.

Puis devant la caisse on voit l’affiche de  » ma part du gâteau  » de cedric Klapisch. Je n’ai jamais vu de film de Cédric klapish et à mamie et a moi cela nous a fait envie.La devant la caisse! Kicko était vert, il a mit sa main devant ma bouche pour m’empêcher de parler mais mamie a pris le relais, AHHH un film français sans action, sans bombes, ni explosions!!!beurk beurk!!!Avec que du quotidien…..Ben figurez-vous qu’au final il a bien aimé, ahh les enfants , j’vous jure!!! Nous aussi on a bien aimé, Karine Viard,joue très bien la fragilité,la force, le bon sens….et Gilles Lellouche est un super « salaud ». On vous le conseille.

Laisser un commentaire

