Hubert beuve méry un type irritant

Publié: 18 mars 2011 dans LIVRES/TEXTES

ce type est vraiment chiant !  Il est contre la désinformation  mais quand même !    Il nous  embête ! Il veux mettre un titre qui attire ? Non! Il  veut Oune poco   extrapoler ? Non . Il saoule ! …. Vous vous dites surement  mais pourquoi  il parle  de ce type ? Eh bien figurez qu’il est mort !  Ah oui mais ca ca n’explique pourquoi  je vous en ai parlé… Hum …. Ah oui ! J’ai lu un livre sur lui ! … Sachez que les news parleront souvent de livre dans ce blog . Voilà … Ce type a une vie de naze  il est mort en aout !!! 1989 ! Quelle vieux schnoque ! Il est mort et enterré ! Les vers ont bouffé son cerveau ! Ah ! ah ! ah ! Euh…  Vire de là tu veux ? Quoi encore ? mes propos néfaste te dérange ? OUI ALORS DÉGAGE ! aaaaah au secours il est fou ce type !….  Bon ! Désolé ce type est une vraie plaie ! Je vais le virer ! Le virer ! Le virer… Oups ! Vous là ! Vous n’avez rien entendu  et surtout pas que j’embauche des gens pour écrire mes art… Mince ! Bande de fouine ! Voilà j’en ai trop dis maintenant !!! Zut et Rezut et Rerezut ! Bon … Le sujet est clos !

Kicko et ses assistants

Laisser un commentaire

