UNE VIE DE CHAT

Publié: 23 décembre 2010 dans CINEMA

Nous venons d’aller voir

un jeudi! dingue!

une vie de chat : dessin animé franco-belge.

je suis 100 % pour les film 3D, mais je suis heureuse qu’il existe à côté des trucs inattendus !

Kicko qui était ABSOLUMENT pas chaud pour le voir, A AIMé et l’a reconnu volontiers!

Mamie rose était ravie aussi.

Je trouve que les créateurs français (et belge!) sont méga nostalgique d’un monde ….antérieur?

(cf. triplette de belville etc…)

J’ai beaucoup aimé, mais comme pour Megamind (aucun rapport ET POURTANT ) je suis déçue par les voix des perso, je trouve qu’elles n’épousent absolument la personnalité des héros proposés à l’écran.

Laisser un commentaire

