L’apprenti sorcier

Publié: 18 août 2010 dans CINEMA
KICKO : en rouge (evidemment…)
BARBARA : en…..VERT ( car je ne suis pas psycho-rigide, moi….)
 

l’apprenti sourcier est un film avec nicolas cage « la tristesse incarnée »

 

C’est bref, cela ne dit pas ce que tu en penses, etcccc.
Personnellement je n’aime pas trop Nicolas Cage. Je ne l’ai aimé que dans BIRDY (son premier film, à ma connaissance). Dans ce film, il n’est pas mieux que dans ce que j’ai déjà vu, mais le scénar et rigolo, l’acteur principal (l’apprenti) est vraiment sympathique, un peu trop grimacier, mais avec une vrai présence, et de charmant yeux noir.
Quoi ! Tu insinues que le grand kicko a tort ?
Je n’ai jamais dit que tu avais tord, j’ai dis que ton résumé RÉSUMÉ ne disait rien de chez RIEN.Et ne sois pas de suite violent dans ton vocabulaire.
J’ai pas été vulgaire ? Regarde…. Tu fais de l’hypoglycémie ?
Je n’ai pas dis que tu étais vulgaire, j’ai dis que tu étais :  SUIS MES LÈVRES : VI-O-LENT, nuances..mais les nuances, c’est vrai que cela n’est pas ton  fort…Mais revenons au film : contre toute attente c’était bien, un film qui ne se prend pas la tête.La scène qui reprend fantasia (le ménage) est vraiment rigolote.Bien faite. la base on devait aller voir ; EXPENDABLES, mais kicko à l’affreux défaut de ne pas avoir douze ans.
madame je suis gonflé avec des pets de vaches voici mon avis : c’est moyen car c’est du déja vu… C’est la fin du monde si machin fait ça… On se lasse rapidement mais les effets spéciaux sont super cool . 

voilà c’est tout…

 

 

Laisser un commentaire

