Archives de 15 mars 2010

NOIR / KICKO
VIOLET / CONTRIBUTION BARBARA
A
ujourd’hui on est allé a la Treille ( accent marseillais ) ce matin nous prenâmes (nous prîmes) le bus numéro  12 s pour ensuite nous descendrames ( nous descendîmes) à la fourche  de l’orge mauve (????)
( accent marseillais toujours ) maman a dit  <<je suis fatigué >> et  la glaire de mon père a dit  <<gchececezrfzeyfugzhdxnkzayefacghxyugfzeyernfbgeny>>
mamie a dit "je veux faire pipi "et la glaire de mon père a dit <<hefyucgyefugceryhceklchenjxbedyhcdbenecsmskdocdiculllxxkxiicjjcduchduchxnxnxbxxvwyftyxf>>
extrait de la glaire de mon père
bon … alors … maintenant nous allons parlames de L’HISTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!  De la treille . début de l’enregistrement
<< hun… hun… hun… on peut…. pas ….s’arrêter >>  << oh!!!!!!! Tu nous gonfles tu voulais venir … EH BEN ON N’Y AIS !!!!!! >> <<eh regarde c’est la fontaine ……>> << hein ? Ou ça ? >> << là ! ici ! ça là !>> << CE TRUC !!!!!! Mais c’est pas une fontaine c’… c’est une …… c’est une cuvette ! >>
<< pffffff….. qu’est ce que t’es défétiste ……>> << moi défetiste !c’est ….. c’est un affront que tu me fait là !>> <<non pas du tout …….>>
<< ouais c’est ça  moi je dis que c’est un affront ! Et je retirerais pas ce que j’ai dis ! >> fin de l’enregistrement
voilames c’est a peu prames ca  on est aussi allames au cimetieres  de la treille  ……………………………..eh oh ! ouh………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
…………………..L’ENREGISTREMENT ! ………………………………..L’ENREGISTREMENT !!!!!
debut de l’enregistrement

<< qu’est ce qu’on fait ? Je m’ennuis moi ! Pfffffffffff……….>> << on fait ……blit ! kh! kh! >> << trés marrant ….>>

Il faut savoir que la consigne était : rédige une texte de notre visite à la Treille à la façon de  Marcel Pagnol dans "la gloire de mon père"

Publicités